Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
19 septembre 2011

Dans la savane urbaine

L'an dernier à la même époque, j'étais en pleins préparatifs pour un voyage inoubliable au Kenya et en Tanzanie. Depuis, je ne pense qu'à repartir à la découverte d'autres pays, vers d'autres horizons pour vivre un nouveau dépaysement et revenir avec des souvenirs plein la tête. Quand je vois cette 4L (é)garée dans la savane urbaine, cette envie d'aventure est encore plus palpable.

 10501854L

C'est ce qu'on appelle le sens du détail. Tenue de camouflage également pour les jantes. C'est peut être l'astuce pour ne pas retrouver la voiture sur parpaings dans cette savane urbaine.

10501904L

Des partants pour le prochain 4L Trophy ?

4ltrophy2011_day_02

Pour une éventuelle inscription, c'est ICI

Un challenge.... dans le challenge :

logo_eco_c

Qu'est-ce que c'est ? Les explications sont ICI  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si, en plus, tu t'entraînes.... :-D
Répondre
P
Hé si j' ai des rhummachin dans les doigts mais c' est pas ça qui me rend ronchon. C' est une capacité naturelle et génétique-tique ...
Répondre
K
Surtout si t'as fait vingt fois le tour du rond-point avec :-D <br /> Bises. Bonne nuit
Répondre
K
La prochaine fois, c'est toi qui taperas les deux lignes d'explication alors. T'as pas de rhumatismes dans les doigts, en plus d'être ronchon ? :-P
Répondre
J
les seules fois où j'ai été contrainte de piloter cette voiture là , j'ai cru devenir dingue :)<br /> pas douée avec les manœuvres , les vitesses au volant ...<br /> Alors partir dans le désert en 4l , c'est pas pour demain !<br /> bisous du soir
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 619
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité