Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
18 septembre 2011

Formule anti-âge

....de la femme cougar ?

La mienne, c'est sûr !

Plutôt que de se lamenter devant le temps qui passe, se réjouir des jours qui défilent pour découvrir ce que réservent les mois suivants.

dds2012

Je me dis aussi que :

1) les couleurs de ce calendrier 2012 se marient parfaitement à celles de mon blog

2) je ne ferais pas de croix dessus. Libre à vous d'interpréter comme vous voulez.

3) les femmes ont le droit aussi d'avoir des photos comme ça dans leur vestiaire de salle de gym.

4) de temps en temps, ça ne fait pas de mal de titiller la jalousie de nos hommes, surtout là où ça bedonne.

5) j'aimerais bien être réincarnée en ballon de rugby, même si ça a la forme d'un gros suppositoire.    

6) les mots "ouverture", "touche", "mêlée", "essai" prennent soudain un tout autre sens.

7) si je regarde très attentivement, c'est uniquement pour débusquer les retouches d'image, voyons !

8) les mêmes tataouages ne rendent pas pareil d'un individu à l'autre. Mais alors pas du tout !

9) il y haka le faire dédicacer par les deux beaux spécimens montpelliérains, de préférence à la fin du match dans les vestiaires.

10) les commentaires vont aller bon train. Quant à ceux que cela suscitera ici..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'aime pas les tatouages non plus. Tout le monde ou presque en porte à présent. Ca s'est banalisé. C'est commun. Et moche parfois. <br /> <br /> Mon premier grand amour était un sportif de haut niveau (Equipe de France Athlétisme). Celui qui a pris ensuite sa place dans mon coeur était à l'INF (Institut National du Football) de Vichy. J'étais moi-même très sportive à l'époque. A la suite d'une analyse, j'ai pris conscience que je cherchais un re-père. Mon père étant un accro de sport et ayant été mon coach dès mes permiers pas dans cette discipline. <br /> Tout a une explication ;-) <br /> <br /> Bon de toute façon, le problème est règlé. Les hormones des sportifs ne réagissent plus du tout à mon contact. :-D
Répondre
K
Et comment ! On a tort de croire aussi qu'avec l'âge les hormones interfèrent moins. ;-) :-)
Répondre
N
Je préfère l'expérience. J'aime pas trop les tatouages en plus celui sur la photo on voit clairement qu'il a été retouché par. J'sais pas pourquoi, j'aime pas sportifs. Non clairement, mes hormones (pour citer Antiblues) me disent non, non, et non avec ce garçon.
Répondre
A
Laisser parler les hormones n'est pas qu'un privilège masculin et c'est tant mieux !<br /> C'est très réjouissant à lire un billet comme celui-là !
Répondre
K
Ah bah, comme y a pas de Chabal dedans.... je les garde tous :-P <br /> Chabal a un look bien à lui que je n'aime pas trop. C'est cool car comme dirait Nelle, on ne se marche pas sur les pieds ainsi. <br /> Avec sa barbe, il aurait été dans le ton pour jouer contre les canadiens aujourd'hui. :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité