Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
14 septembre 2011

O Q P

Ma principale occupation en ce moment étant de me donner des objectifs et de me nettoyer la tête avec exclusivement des choses que j'aime... (sur prescription médicale)

mpmf

C'est fait !

Les languedociens, sachez que je tiendrai un stand lors du prochain vide-greniers. J'ai besoin de faire le vide. Pas que dans ma tête.

Inscription faite !

Les filles, mes copines des 400 coups, j'ai hâte de vous revoir toutes : Marie-Laure, Mireille (j'ai osé avouer ici lors d'un tag que je t'avais embrassée sur la bouche), Marie-Pierre, ....mais y a que des "M" ! comme "aime", Pascale, Béatrice (1ère dauphine de Miss France 198... oups ! déjà !), Anne-Laure, Sylvie, Véronique, Catherine.... On ne s'était pas dit spécialement rendez-vous dans 30 ans, mais on a gardé le contact. Il y a des relations que rien n'affecte. C'est qu'à la base, elles devaient être solides et sincères pour ne pas être altérées par le temps et l'éloignement.

X  sur le calendrier !

Et ce n'est que le début... le "combat" contre l'ennui et la morosité continue !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Y'a que ça de vrai ce combat là ! Bises
Répondre
M
Je chine des bouquins car je lis beaucoup, des jeux et des jouets ; pour la vaisselle et le linge de maison c'est surtout en fonction de coups de coeur...<br /> Pas de regrets pour le 24 car il y a aussi un grand vide-grenier dans ma ville : du samedi soir au dimanche soir soit 24 heures non stop.<br /> J'adorerai faire des vide-greniers en tant que vendeuse mais personne dans mon entourage n'est "branché vide-grenier" alors ....
Répondre
K
Il se déroule le samedi 24 septembre dans le quartier Antigone (mais les Lyonnais sont admis ! LOL ) <br /> Je dois faire le tri entre ce que je réserve aux brocanteurs professionnels et au chineur lambda. Les articles et les prix sont très différents.<br /> <br /> Tu chines quoi d'habitude ? Vaisselle, déco, linge brodé, jouets, meubles, argenterie, bronzes ?
Répondre
K
Je suis exposante, ce n'est pas moi qui vais chiner. Je cherche plutôt à me défaire de vieux trucs encombrants que d'en ramener ;-) <br /> Bises à vous 2
Répondre
M
Tu as prononcé le mot magique : vide-grenier !<br /> Quand je pense que ma voisine est, en ce moment-même, en train de charger sa voiture pour descendre à la Grande Motte... Je me serai fait un plaisir de descendre avec elle pour aller me joindre à vous. C'est quand ce vide-grenier ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 627
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité