Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
25 juillet 2011

Avant que...

Le reste a tellement peu d'importance à côté...

Il peut bien pleuvoir, venter, neiger dehors. Les gros nuages noirs de la mélancolie se sont dissipés. Le soleil brille dans ma tête. Mon coeur n'est pas aride. Il tambourine fort, pulse au rythme de ces petits bonheurs qui ponctuent la vie. 

Merci mon frère, merci petite nièce, je vous aime aussi.

Il y a des petits bonheurs comme ça... même les jours les plus moroses.

Quand on rentre à la maison, qu'on voit une petite lumière rouge clignotante sur le répondeur et qu'on entend la voix fluette de sa nièce de deux ans faire des bisous et dire qu'elle rappellera plus tard. Le vague à l'âme prend alors le large.... 

message

Oui, disons-le nous avant qu'il ne soit trop tard... 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne te le souhaite pas. J'y ai perdu beaucoup à être gentille. Comme le fait d'être devenue depuis, méfiante, cynique, intransigeante. Du coup, tout le monde y a perdu au change. <br /> Ne te fais pas bouffer le nez pour autant ! ;-)
Répondre
G
mon bon coeur me perdra lol
Répondre
K
Pas de souci. Mais y a juste l'autre pot de colle qui est revenu alors.... mieux vaut prévenir que guérir, surtout avec lui. ;-)<br /> Je n'oublie pas que tu as été là quand d'autres ont quitté le navire ;-)<br /> marrante oui, comme sa bouille.
Répondre
G
oui je n'ai pas fais gaffe sur le moment, j'y ai pensé trop tard, alors je vais le refaire: comme dirait Emma "veux appeler tatie Kénia moi"<br /> et oui je sais que tu m'aimes et tu sais bien que c'est réciproque<br /> elle est marrante la voix d'Emma
Répondre
K
Je t'ai tout dit en coulisses, par mail ;-) <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité