Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
19 juillet 2011

Upper lake - Killarney

Au petit matin, c'est notre deuxième halte sur l'anneau de Kerry, juste après Torc Waterfall. La veille nous avons visité Muckross House et son lac.

Le terrain est marécageux, il a beaucoup plus ces derniers jours. Nos chaussures s'enfoncent dans le sol détrempé qui émet de singuliers gargouillements. Le paysage mérite qu'on se mouille un peu les pieds malgré nos chaussures hautes et normalement adaptées.

Voici notre moisson de souvenirs photographiques des lieux :

1040164i

1040172i

1040178i

1040186i

IMG3315

IMG3317

IMG3319

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais tu t'en évades pendant tes vacances ? Peut être tu trouveras le ciel moins surchargé de nuages là où tu vas. <br /> J'aurais bien besoin de retrouver ce décor après les réjouissances de la journée. Deux jours après la reprise, j'ai perdu tout le bénef de mes vacances. M'enfin ! Faut cotiser pour les mini-retraites...<br /> Bonnes vacances ! ;-) :-)
Répondre
M
C'est bien le même ciel qu'ici en Mayenne!!!<br /> Encore de jolis clichés; verdure, tranquilité, repos, sauvage.......
Répondre
K
Tu vois bien que même par temps gris, on peut faire de jolies photos ;-) J'attends donc de voir les tiennes :-)<br /> L'avant dernière a été prise en hauteur, c'est ce qui la démarque des autres.
Répondre
G
Très belles photos.<br /> <br /> J'aime particulièrement l'avant dernière
Répondre
K
C'est le "Ring of Beara", plus au sud et plus sauvage, qui a notre préférence. Le Kerry est beaucoup trop fréquenté par les groupes et les bus à notre goût. Nous en gardons tout de même un beau souvenir car nous avons pris les chemins pittoresques grâce à Tom :-) ;-) <br /> Eh bien chante ! J'en suis fort aise ;-) <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 627
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité