Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
25 mai 2011

Tout un symbole

- Tu vois Papouf, si j'avais encore ma longue chevelure couleur orange, je t'aurais demandé de me photographier en train de souffler sur ces aigrettes de pissenlit.

- .... ?

- Bah oui, comme ça on aurait dit "Tiens, c'est La Rousse !"

- Hein ? Qu'est-ce tu racontes ?!

- Rien, laisse tomber ! De toute manière, il n'est pas question qu'on voit ma tête.

 1030162a

1030162p

1030035a

A défaut de voir mon profil de médaille imitant le logo d'une marque de dictionnaire, vous allez pouvoir jouer et tester votre niveau d'orthographe. Ou vous entraîner à faire moins de fautes ! :-D

Personnellement, j'aime beaucoup aller m'y récréer :

Jeux d'Orthonet

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La photo du milieu est très belle, je n'en ai jamais vu de pareille.
Répondre
K
Jeanne : elle a ma préférence aussi. Ca a été une belle surprise quand j'ai vu que j'avais réussi ce cliché. Je sais pas si c'est le fait d'être au régime, mais quand je la vois, ça me fait penser à de la barbe à papa. Va savoir pourquoi ! <br /> Bisous. Bonne nuit ! ;-) <br /> <br /> MCamille : merci. C'est vrai que des sujets très simples peuvent donner de beaux effets. C'est ça que j'aime en photo : sublimer le banal. <br /> C'est marrant les interprétations de chacun :-)<br /> Bonne nuit. Bises
Répondre
M
Des photos de sujets simples mais si belles, quel art! Ksénia<br /> <br /> La 2ème me fait penser à la texture des voiles d'hivernages pour arbustes et fleurs.<br /> <br /> bises
Répondre
J
Ah oui , la photo en gros plan est fabuleuse !<br /> <br /> j'admire , je ne saurais pas faire <br /> <br /> Pour l'orthographe , j'ai des lacunes , mais ça pourrait être pire <br /> <br /> bisous et bonne soirée ma mouche !
Répondre
K
JMB : ah ben, j'ai réussi alors ! Y a que Papouf qui a eu du mal à capter sans de longues explications. <br /> Alors ça donne quoi les scores aux jeux ? :-)<br /> <br /> PB : c'est donc pour ça qu'on me dit sévèrement atteinte alors ! <br /> Voui, t'as vu ma touffe qui blanchit avec l'âge ?! LOL<br /> <br /> Mahie : mes efforts pour me perfectionner commencent à payer. ;-) Il me manque un objectif dédié à la macro maintenant. <br /> <br /> TatyDany : depuis le traitement de texte, je fais beaucoup plus de fautes, ça m'énerve. <br /> Merci pour les compliments, je suis contente de m'être améliorée en maquereau :-D <br /> <br /> Antiblues : pourvu que je n'y récolte pas une taon-pète !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité