Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
22 mai 2011

Lady in red

Partie pour immortaliser un champ de coquelicots, avant que les fragiles jupons de soie rouge vermillon des fleurs des champs ne se flétrissent et ne s'envolent dans le vent, je suis revenue avec des portraits d'une lady in red qui prenait un bain de soleil.

Il y en aura d'autres qui, ce soir, auront la peau tout aussi rouge au retour de la plage et qui se tartineront de crème après-soleil, entre deux pelades. La campagne menée contre l'un des cancers les plus meutriers, le mélanome, ne semble guère plus efficace que celle de la prévention routière. On ne se sent concerné que lorsque ça nous tombe sur le coin de la gueule.  

220511b

220511a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voici le billet de l'an dernier et les explications de JPM en comm'<br /> <br /> http://kseniakemler.canalblog.com/archives/2010/07/20/18629624.html#comments
Répondre
K
mouneluna : j'en vois très souvent dans les salins. Bonne semaine.<br /> <br /> FB : tu as bonne mémoire ;-) <br /> J'ai dû feinter et patienter pour pouvoir prendre mes photos hier. Il faut dire que j'avais décidé de "macroquer" des insectes. Mais les résultats ont été payants. <br /> Venant de ta part, c'est un compliment que je savoure vraiment. <br /> Bonne semaine à toi aussi. Bises<br /> <br /> Fay : Je croyais la mode du bronzage intensif terminée. Je me suis visibement trompée. Il y a toujours des inconscients. <br /> Je me suis trompée également dans ton adresse, c'est malin. J'ai inversé deux lettres. PFFF ! <br /> Reviens-nous vite ! Bisous<br /> <br /> PB : j'en ai déjà photographié l'an dernier. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne peut pas les rater avec cette couleur. <br /> <br /> Jeanne : je ne fais pas gaffe au pub pour le café, on n'en boit pas à la maison. Même George ne m'incite pas à en boire, tu te rends compte ?! :-D <br /> Faudrait que je retrouve dans mes archives, la photo de la libellule rouge et les explications données par JPM à ce sujet.<br /> Bonne semaine. Gros bisous
Répondre
J
superbe bien sur , jamais vu non plus <br /> et un grand merci pour Chris de Burgh , cette chanson c'était aussi une pub pour le café il me semble <br /> Y'en avait une autre aussi , j'ai oublié le titre , faut que je cherche <br /> <br /> bon lundi Ksénia <br /> bises
Répondre
P
Je n' avais jamais vu de libellulle rouge : superbe, chapeau! <br /> Mouais, les petits à la peau blanche sans t-shirt, ni chapeau....On ne peut pas dire qu' on n' est pas informés!
Répondre
F
Talentueuse Ksénia, ta libellule est magnifique ! Avant de lire tout ton billet je me disait mais qui est ce qui chante "Lady in red" déjà ?<br /> En écoutant Chris de B. et en lisant je me disait qu'il faudrait des radars sur les plages pour signaler les parents inconscients qui font griller leurs enfants au soleil...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité