Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
10 février 2011

L'embellie passagère

Lune de miel, c'est l'expression employée par les neurologues pour évoquer une période de répit dans la maladie de Parkinson dont l'auteur est atteint. 

Des articles de presse....

François Cavanna : "A la vie, à la mort, je suis à Miss Parkinson

Mr Cavanna et Miss Parkinson

Cavanna, pour solde de tout compte

Un livre...

lunedemiel

Souvenirs, anecdotes, regrets, humour décapant... un régal à lire.


Des liens utiles :

France Parkinson

Conférence 26 février 2011 à Montpellier

CHU Montpellier - Hôpital St Eloi

Avec une pensée émue pour mouneluna

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cavanna et "les Ritals": comme ça sonnait juste !<br /> Je viens d' apprendre qu' une de mes amies est atteinte de Parkinson : drôle d' effet ...
Répondre
J
Je ne lirai pas celui là, je pense. Nous cotoyons tous cela un jour ou l'autre avec nos proches.<br /> Bizz<br /> JMB
Répondre
M
Oh, la maladie, la mort quel emmerdement! :-( On s'en passerait très bien!<br /> J'ai de la peine pour le vieux bonhomme. J'adore j'adore j'adore ces bouquins! Je m'en suis régalé quand j'étais enceinte, j'ai dévoré tout ce que je trouvais de lui. Quel grand bonhomme! Je lierai celui là aussi même si je suis triste à l'avance de ce que je vais y lire.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 603
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité