Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
26 janvier 2011

Bleu KLIMaTik

Soleil - Ciel bleu - Pas un nuage - Vent fort et froid - Températures en dessous de 0°

Les ravages de la météo : le temps qu'il fait ou qu'il va faire est devenu plus important que les problèmes de notre temps - Philippe Bouvard

Le nec plus ultra du bonheur en regardant une carte météo, ce n'est pas seulement qu'il fasse beau là où vous êtes... C'est aussi qu'il fasse mauvais ailleurs.

Le nec plus ultra du bonheur en regardant une carte météo, ce n'est pas seulement qu'il fasse beau là où vous êtes... C'est aussi qu'il fasse mauvais ailleurs. Patrick Sébastien

P1020425

P1020433

P1020437

P1020438

P1020439

mouchekb

J'file bosser, pas l'temps d'bloguer ! J'vous bisoute. Bon mercredi !

Le nec plus ultra du bonheur en regardant une carte météo, ce n'est pas seulement qu'il fasse beau là où vous êtes... C'est aussi qu'il fasse mauvais ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci à toutes et tous de vos passages et petits mots. Je suis actuellement affairée ailleurs. Ce blog risque fort de fonctionner au ralenti. De même, je ne pourrai pas vous rendre visite aussi souvent (et longuement !) qu'auparavant. Ce qui ne signifie pas que je vous oublie. Vous me manquez, même ! Néanmoins, il y a des priorités et des obligations auxquelles on ne peut se soustraire.<br /> Je vous bisoute. A ++++++
Répondre
T
Tu as voulu rester sur un fond de ciel bleu ; tu as raison, grisaille, froid et humidité, très môvais pour les ailes des mouches. Ca va, tous les deux ? Repartis pour une semaine active et bourdonnante ? Courage et gros bisous.
Répondre
V
bisouuuuus
Répondre
M
Coucou Petite Mouche ! j'espère que vous allez bien tous les deux ! bisous
Répondre
P
Comment ça va bien ???<br /> Rien ???<br /> Bisous pour votre we
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 619
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité