Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
23 janvier 2011

Louis, danseur et chorégraphe

On aurait pu penser que de tous ses projets, c'était le plus fou. Eh bien...

Il l'a fait !!!!

Louis a ouvert son studio de danse. Louloutte, qui a pour habitude de squatter ses chaussons, a été la première à ....s'éclater !

Cliquez sur l'image pour agrandir, vous verrez.... c'est bien lui !

Plus fort que Kamel Ouali....

kll2

Elle me donne le tournis à gigoter comme ça, la Louloutte !

loulouttedanse

Reste à savoir, maintenant, si Louis va être éclaté de rire avec mes bêtises...

Désolée, c'était trop tentant ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ! j'ai oublié, il y a aussi le samedi après midi pour se voir... Bonne nuit en attendant.
Répondre
E
Pour se voir, c'est soit le soir après mon travail (vers 17 h 30) soit le mercredi mais je pense que tu travailles ce jour là. De plus je pars 15 jours à partir du 12 février. Les jours rallongent déjà bien. Je travaille vers les quais du Verdanson.... Pour l'instant, soigne-toi bien. Bisous.
Répondre
L
Ah si seulement je pouvais avoir cette minceur !
Répondre
K
Elisabeth : Guérie, c'est vite dit. Je dois être encore contagieuse. Ce sont mes collègues, à présent qui sont grippés. Fallait pas qu'ils ouvrent le bal des maux avec la gastro, voila ! LOL <br /> On va attendre avant de se voir, vaut mieux ;-) <br /> Bonne nuit
Répondre
E
Oh !!!!! elle l'a fait, elle a osé. Et en plus avec des charentaises : tu es guérie de ta grippe à ce que je vois. C'est génial !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité