Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
5 janvier 2011

Comblée

Encore merci pour vos délicates attentions et vos gentils mots reçus pour mon anniversaire. Il y a des messages qui m'ont émue et procuré beaucoup de bonheur. Leurs auteurs se reconnaitront. Il savent la valeur que j'attache à de tels gestes. Il y a eu d'agréables surprises. Une autre dont je me serais bien passée... qui a bien fait rire Gweny, et qui ferait sans aucun doute largement sourire Fay.... et peut être bien Fille Bavarde. J'ai choisi, moi aussi, de prendre le parti d'en rigoler... après tant d'années.

J'ai été gâtée et j'ai reçu dès avant-hier soir, de la part de mon Papouf... qui a emboîté le pas de Plume ! (je m'en doutais) ....un magnifique bouquet de roses rouges. Le parfum qui s'exhale de leurs corolles (aussi grosses que mon poing) de velours embaume mon salon.

A la manière d'une jeune mariée heureuse qui lance son bouquet dans l'assemblée de ses amies, je partage aujourd'hui cette brassée de fleurs avec vous. Pour vous remercier encore une fois de votre amitié.

rose311

rose3

rose297

rose337

Merci mille fois mon Papouf !

rose4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on sent le velouté du pétale :)<br /> dis donc le papouf ,il doit être fière comme un coq vu comme il a assuré !!!<br /> bisous fort à vous deux !!
Répondre
K
Tout d'abord, je dois vous dire que je n'ai pas vraiment le temps de surfer sur la blogo en ce moment mais je ne vous oublie pas ;-) <br /> <br /> JMB : Ma grand-mère m'avait conseillé aussi l'aspirine. J'en mets dans chacun de mes bouquets depuis des années. Depuis que je change quotidiennement l'eau (avant la chanson !), coupe les tiges en biseau et depuis peu, selon les conseils de PB, je les lave....Eh bien, le bouquet est toujours aussi beau. Moins haut mais tout aussi odorant.<br /> Bisous<br /> <br /> Plume : tu as pu constater que le rythme s'est nettement ralenti ces derniers jours LOL Je vois que tu es bien occupée aussi.... faut dépouiller les cartes de voeux après les avoir envoyées :-)) <br /> Pour la date...Eh bien tu vois, cela prouve que ces fichues superstitions qui peuvent gâcher la vie en étant trop précautionneux.... elles ne valent pas le coup qu'on y attache autant d'importance.<br /> Bon, je n'ai pas gagné au Loto non plus ! <br /> Bisous<br /> <br /> Nelle : "Nelle s'en va et elle revient"... on pourrait en faire une chanson. Je suis habituée depuis le temps ;-) Et je ne t'en veux pas, j'accepte et j'apprécie que tu finisses toujours par revenir. Merci. Bises<br /> <br /> Fay : Exactement ! Le bouquet résiste bien au manque de lumière et à la chaleur des radiateurs :-) <br /> L'année commence ni plus ni moins comme une autre... puisque j'ai choisi de croire dès le départ qu'elle sera bonne. Si elle est meilleure que les précédentes, eh bien, j'apprécie le bonus ! :-) <br /> La surprise...Mon ex-mari m'a envoyé quantité de cartes de voeux pour la nouvelle année et mon anniversaire. De véritables déclarations d'amour. Pas vraiment le souvenir que je garde de la période post divorce LOL Voila, ça m'a fait bien rire. Je ne sais pas si ça ferait rigoler sa femme de savoir qu'il m'envoie des lettres comme ça. <br /> Mon égo a choisi de croire que je suis quelqu'un d'exceptionnel qu'on ne peut pas complètement oublier MDR ! <br /> Gros bisous
Répondre
F
J'attrape aujourd'hui seulement une des roses que tu as lancé, mais tu t'en es si bien occupée en lui lavant la tige qu'elle est toujours resplendissante ! <br /> Tu commences bien l'année fille comblée...<br /> Au fait c'est quoi la surprise dont tu te serais bien passée et qui doit me faire sourire ? Tu piques ma curiosité... Si c'est quelque chose que je suis censée deviner, je trouve pas... ;-(
Répondre
N
en retard ... en retard ... je suis toujours en retard ... HEUREUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> (ça m'apprendre à déserter la blogo et ne pas faire un bisou à temps à une de mes copinettes préférée)
Répondre
P
Dans ma bal outlook, je vois que ça rafale en billets chez toi !<br /> LOL ! tu vois, ton "4" s'est bien passé quand même ! MDR ! j'étais désolée, le 3 au soir, j'avais peur d'une cata le 4 à cause de ma bêtise !<br /> <br /> Il est vraiment adorable, ton Papouf !<br /> Tiens, je lui fais une grosse bise à lui aussi !<br /> <br /> J'te bisoute
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 636
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité