Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
4 janvier 2011

C'est ma tournée !

L'année dernière, je vous avais parlé de mon placard à balais. Cette année, j'ai renoncé définitivement au grand nettoyage et à l'inventaire de mes balais. 

N'allez pas croire pour autant qu'aujourd'hui je cherche à noyer un quelconque chagrin dans l'alcool ! Je ne suis absolument pas attristée. Ce n'est pas la fin du monde. Je prends la vie avec philosophie. Je suis même plutôt contente de partager ce moment avec vous alors... je paye ma tournée ! Quoi de plus normal d'ailleurs, quand on prend ... de la bouteille ?!

Robe de couleur ambre... Parfum capiteux... Formes rebondies et généreuses... Pas de doute, c'est du Ksegnac ! (ou Kseniak, les deux appellations étant d'origine... déposée !)

Au diable les cures de "Beautocse' hein ?!" et ... de détox ! C'est pas une raison pour se péter la ruche non plus, foiE de mouche ! (et pas de morue, s'il vous plait !)

kseniak2

Cuvée spéciale à consommer avec modération, à déguster avec un toast d'humour. Faut quand même que j'fasse gaffe à mon carafon et à ne pas avoir mal aux cheveux !

Tchin Tchin ! A ma santé ! Et... à la bonne vôtre !

kseniak1

Avertissement à ceux qui envisageraient de se payer ma fiole : Ksé...niaque aussi !

Allez ! Trêve de bavardage ! Je m'éclipse... ;-)

EDIT/ Je cafte : Mention spéciale à Fangio Plume qui a grillé tout le monde sur le poteau - y compris Papouf qui tient toujours à être le premier ce jour là !  - et m'a souhaité un bon anniversaire hier à 11h16. Ce qui a entraîné un méga fou rire, me faisant oublier la superstition. Alors...Sans rancune (après faut voir du côté de Papouf...LOL). Mais arrête de te doper avec la galette des rois à la frangifangiopane ! T'as vu ce que ça donne l'excès de glucides ? Ben, t'as les neurones tout ensuqués. Gros bisous ma Plume lyonnaise.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis un peu en retard mais tant pis ...Bon anniversaire !!
Répondre
M
Déjà = tôt dans l'année!! lol<br /> Moi c'est en février que je ferai 46, je suis pas loin ;-)
Répondre
K
Jeanne : bah oui tu sais, j'habite un coin de voleurs :-( Z'ont mangé mon Monbana mandarine OUIN ! <br /> Voyons le bon côté des choses, j'ai droit à une autre fournée de bises et ça, ça fait pas grossir :-)<br /> <br /> Gweny : Je remercie beaucoup le Gweny's trio ! Je claque une bise à Emma et à ton homme. Bah à toi aussi, bien sûr rhooo ! <br /> Merci d'avoir aidé Papouf pour la couleur du parapluie !!!! :-)) <br /> <br /> Virginie : Nan, la cruche c'est Nelle. Elle a l'exclu. D'ailleurs, elle a dû zapper, je l'ai pas vu l'hispano-belge. LOL <br /> Tu sais quoi ? J'aime faire rire, ça tombe plutôt bien ! <br /> Gros bisous
Répondre
V
purée j'avais pas noté l'année dernière ,quelle cruche!!!<br /> plein de bisous à toi!!!! <br /> et tu sais quoi? tu me fais rire!!! avec la bouteille de cognac :))<br /> bon anniversaire ..hips!
Répondre
G
Emma et Monsieur Gweny se joignent à moi pour te souhaiter un très bon anniversaire! on t'embrasse bien fort la mouche :p
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité