Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
14 septembre 2010

Alerte levée

J'aurais pu envoyer un mail à tous ceux qui s'inquiétaient et attendaient des nouvelles de cette biopsie. Je choisis de donner des nouvelles rassurantes ici. Il ne s'agit pas d'une récidive du cancer. Les résultats de laboratoire indiquent une capillarite purpurique pigmentée. Je vais donc pouvoir partir l'esprit serein en vacances, tout en me protégeant correctement du soleil.

J'attends à présent les consignes du Professeur du service d'hématologie pour la conduite à tenir face mon syndrome des anti-phospolipides et mon long voyage en avion. Aspirine + injection héparine ou héparine seule. Je ne sais toujours pas si je peux emmener mon respirateur. J'attends que le pneumologue tranche.

J'en profite pour signaler à Dominique et Emma que la balance affiche aujourd'hui - 6 kilos ! Plus que 4 pour atteindre l'objectif et quitter la zone rouge fixée par la diabéto. Le régime mis en place commence à faire effet, mon moral et ma volonté s'en trouvent ainsi boostés. Je suis récompensée de mes efforts. Je vais aussi pouvoir prouver qu'on peut consommer - avec modération - du chocolat noir dans le cadre d'un régime. Et dire qu'on voulait me le supprimer...GRrrrrrr !

Les effets désastreux du médicament antiparkinsonien ont définitivement disparu après deux semaines de sevrage. Problème... mon pouce recommence à ...faire du stop LOL, mes jambes tressautent et sont douloureuses. Mais à côté de ce que j'ai enduré... pfff pipi de chat ! 

A part ça... ça ne me gêne pas de vieillir. :-D  La vie est belle et je fais la nique aux pisse-froid....bah je respecte la prescription du Dr Antiblues ! ;-)

Je me sens .... libérée d'un poids. Bonne journée à vous ! 

P100065

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dès mardi, grâce à ta newsletter, j'avais lu le résultat. Quel soulagement pour toi.<br /> <br /> Y'a rien à dire d'autre !<br /> 5-4-3-2-1-0 : partez !!!<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux
Répondre
M
oups.... j'ai bé..bégaillé ... double bisous donc, gâtée !!!
Répondre
M
Merci de nous donner de tes nouvelles !<br /> J-15 le compte à rebours défile... notre KséKsé va partir, s'envoler légère vers d'autres horizons, bravo pour cette perte de poids, moi je n'arrive déséspérement pas à de tels résultats (hum en fait pas si désespérée que ça... sauf quand mon médecin exige que je passe sur la balance et que je me fais sermonner !!!)<br /> Bisous.... d'un dauphiné ou l'été indien fait des merveilles !
Répondre
P
je suis vraiment heureuse pour toi. De plus tu vas sûrement passer des vacances inoubliables. J'adore ton expression les pisse froid:) Bonne journée.
Répondre
M
Ouf, je suis contente pour toi d'apprendre cette nouvelle .<br /> C'est curieux mais je pensais à toi journellement depuis ce billet de début septembre.<br /> Tes efforts ne sont pas vains!!!<br /> Ah ! vraiment contente pour toi, tu vas pouvoir profiter de ton voyage à 100%<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 619
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité