Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
16 mai 2010

Street Art

Depuis que je connais le blog de Laurence , je regarde plus attentivement les murs de ma ville. Je n'ai pas encore pu photographier toutes les peintures murales que j'ai repérées au fil de mes balades urbaines. Tout comme Plume l'avait fait dans le quartier des Etats Unis à Lyon (8ème).

A l'occasion du FISE 2010 qui se déroule à Montpellier jusqu'à ce soir, j'ai repéré une oeuvre éphémère sur un pilier de pont qui enjambe le Lez. Elle illustre parfaitement ce que je n'ai cessé de ruminer toute cette semaine. (Merci à Jeanne, Plume et Virginie, toutes trois mères de plusieurs enfants, pour leurs paroles réconfortantes)

P1050995

P1050993

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien lescollages éphémères <br /> celui me parle aussi , les adultes sont souvent manipulés par leurs enfants <br /> <br /> C'est quoi cette histoire de valise , vous allez où ? <br /> je suis pas invitée , oh ben mince alors!!!!!!!<br /> je blague , je pense à vous , j'espère qu'il y aura des reportages en "live " et qu'il y a la Wifi dans vos cabanes ardèchoises <br /> bises
Répondre
V
ben oui à genève ,ils tolèrent ça!! tu serais surprise de constater que cette ville n'est pas aussi lisse que ça...bien au contraire :)<br /> bon je vais prévoir une petite ballade mais je me demande quand je vais pouvoir y aller avant mon départ..<br /> bisous à toi!!!!
Répondre
K
Virginie : Tu crois qu'à Genève, on tolère cet art sur les murs ? Si oui, je veux voir ! Bisous et bonne fin de dimanche à toi et les tiens.<br /> <br /> Plume : Ne m'en parle pas de cette valise à faire ! A chaque fois c'est le cirque pour faire rentrer TOUTE mon armoire dans un sac de voyage. Et ça énerve Papouf cette manie.<br /> G 10 ??!! Je compte, je recompte.... tu me briefes .... en coulisses , ;-)<br /> Je vais partir à la recherche d'autres photos à faire en ville.<br /> Gros bisous à toi. J'espère que le moral est meilleur.
Répondre
P
La semaine qui vient, tu seras occupée à faire la valise, à préparer ta surprise !<br /> <br /> Je n'aime pas trop cette oeuvre éphémère à cause de l'expression du garçon en quête de...<br /> Je comprends que ce montage te parle...<br /> <br /> Mais, parle-moi plutôt de la très belle photographie située en contre bas du château d'eau du Peyrou... Je l'avais découverte, par hasard, lors de mon escapade à Montpellier, en mai 2008... Mon coeur a battu plus fort et mon regard ne pouvait pas se détacher de ce magnifique portrait de Jean Moulin...<br /> <br /> Bisous à vous partager<br /> Préviens Papouf : le G+ sera un G 10 !!!
Répondre
V
je t'embrasse fort...<br /> <br /> ici pas trop d'art de rue... <br /> je vais silloner genève à la recherche de quelque chose :)<br /> bon dimanche am!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité