Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
15 mars 2010

Le rouge et le noir ne s'épousent-ils pas ?

Pour ce billet composé d'une série de photos qui me correspondent, je me suis inspirée de cette question posée de manière métaphorique dans la chanson de Jacques Brel :

Le rouge et le noir ne s'épousent-ils pas ?

P1020666b

P1050690b

Dans mes tenues vestimentaires

IMG_0105

Dans ma passion pour les bolides

9782253006206

41P7P29THBL pullover

Dans mes lectures

roulette

Chocolats

Dans mes addictions

abruant

CATHERINE_RIBEIRO

Dans mes préférences artistiques

D'accord, je suis souvent bancale et un brin loufoque ...

avatarnoel

Mais .... Ne me quitte pas ! Ne me quitte pas .... la Vie ! :-)

Que le noir de la nuit, du deuil, de la déprime poursuive ses épousailles avec le rouge sang, passion, révolte ! Que cette harmonie trouvée entre le sombre et le flamboyant perdure !  Et la sale grande gosse que je suis par moments tâchera de ne pas vous en faire voir de toutes les couleurs. ;-)

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et zut et re-zut, mon commentaire, super long et stupidement philosophique s'est envolé...<br /> Il y a des soirs noirs où je vois rouge !<br /> <br /> Un beau duo le rouge et noir, un beau sujet pour un excellent billet. J'aime beaucoup le tout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Non non et non, le rouge et le noir ne "s'épousent-ils-pas" !!! Qu'ils se cotoient, soit, mais le rejeton issu de leurs épousailles aurait une bien étrange couleur!<br /> "Moi je suis pour l'ordre, les truands d'un coté et les poulagas de l'autre" Ah non, mince c'est les dialogues du "Pacha"! ...<br /> Bon, moi, je suis pour l'ordre, le rouge d'un coté du lit et le noir de l'autre... Après, j'éteins la lumière et je la serre dans mes bras ! :)
Répondre
M
le rouge et le noir, des contraires sans doute pour ça qu'elles s'associent.<br /> ce billet confirme ta gourmandise pour le chocolat.<br /> Je ferais un billet pour toi .....<br /> Bises
Répondre
K
Nelle : J'aime le rouge et noir mais surtout en mobilier laqué et décoration chinoise. Je les porte très peu sur moi car cela ne va pas trop à ma carnation. Par contre, ma mère qui avait la peau très mate, portait très ce mariage rouge-noir agrémenté de bijouterie or. Fais gaffe quand même quand tu dis que chez moi rien n'est tiède ! LOL Ca va encore jaser :-) <br /> Mais t'as fait quoi comme manip pour tout décaler ton commentaire ? :-) <br /> <br /> Jeanne : Le chocolat (noir !) et moi c'est une grande histoire d'amour. Je suis accro au cacao. :-) <br /> Ces escarpins ne sortent de leur boîte que pour soirée et dîner. Quand je ne veux pas paraitre naine LOL <br /> Euh, moi les voitures me suffisent ! Ni Barbie, ni Ken avec ! <br /> <br /> Bises les 2 fidèles copines :-)
Répondre
J
J'aime bien ce montage <br /> oh en plus il y a des monbana , décidemement , on les retrouve partout <br /> <br /> J'aime tes escarpins rouges , ça fait un peu diablesse <br /> <br /> Les deux voitures , y'a des belles pépés pour aller avec <br /> Ton billet était prévu pour demain , tant mieux on l'a eu aujourd'hui <br /> j'ai une lègère connection , j'en profite <br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 627
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité