Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
13 mars 2010

Jeunes chiens fous

Je traboule doublement ce soir.

Avec Antiblues qui nous parlait récemment de skate et de trotinette  ...

Et avec Nelle pour son "coup de foudre pour le chien le plus stupide du monde"

Après un savant mixage des deux ...

Je vous présente Néo, skateboarder ...au poil. Ainsi que son tout aussi talentueux copain dont j'ai oublié le nom. Ils s'entraînent quotidiennement pendant une heure, m'a confié leur coach et heureux propriétaire.

IMG_0055

Moi qui n'arrive même pas à faire du skate sur terrain plat ....

Eux le pratiquent .... DANS LES ESCALIERS !

IMG_0054

IMG_0053

La voie est libre ? Allez dégagez devant !

IMG_0061

GO GO GOOOOOOOOOOOOO !

IMG_0056

Des vrais stars qui prennent la pose comme de vrais champions

IMG_0057

IMG_0049

IMG_0060

Vu le regard... Je crois que je n'ai pas intérêt à rester sur son chemin.

IMG_0065

IMG_0068

En haut des escaliers. Deux petites dernières ... de derrière.

IMG_0048

Prêts à s'élancer... quand la voie sera dégagée.

IMG_0047

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'avais vu sans commenter <br /> J'adore les photos du toutou sportif <br /> il faut absolument que tu viennes photographier mes chinchillas <br /> j'y arrive pas , elles remuent tout le temps les sale bêtes !!<br /> bisous du soir <br /> pff ..je traine encore
Répondre
K
On peut effectivement se demander si ce qui ressemble à un jeu n'est pas en fait une quête affective envers le maître. <br /> Je me suis interrogée sur le sujet en voyant l'autre jeune chien moins enthousiaste que Néo qui lui semblait prendre un réel plaisir. Au lieu de jouer avec une balle, il joue avec un skate. <br /> En tous les cas, le propriétaire ne les force pas et n'est pas maltraitant. Le pelage des chiens est brillant signe d'une bonne alimentation. <br /> Les deux chiens sont venus jouer instantanément avec moi, sans crainte, sans agressivité.
Répondre
A
Je me demande toujours ce que pense le chien dans un moment comme ça!! S'amuse-t-il ou fait-il plaisir à som maitre ???<br /> Belle série photos, bien insolite !!
Répondre
K
Plume, je pense que je serai amenée à tirer encore le portrait de ce cabot. Tu reverras donc la bouille particulière de Néo.<br /> S'il a des petits, je t'en réserve un ? LOL<br /> Bises de Montpeul'
Répondre
P
Trop beau le Néo, pas bête et sportif !<br /> J'adore ton reportage et la tête du chien !<br /> Bisous de Lyon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité