Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
5 mars 2010

Dure de la feuille

Coluche disait dans son sketch "L'Etudiant" :

Une fois dans une manifestation ceux du devant y disaient "à bas l'oppression vive la lutte ouvrière...
... et ceux du derrière y disaient "à bas les boutons pressions vive la fermeture éclair!!"

Aujourd'hui, j'ai rangé les boutons et sorti la fermeture Eclair :

p1020689b

Moi au boulot :

"J'espère que ce n'est pas trop grave"

- .... ??!! Pardon ?

- Je disais, j'espère que pour votre mari ce n'est pas trop grave.

- Mais pourquoi vous me dites ça ?

- Vous venez de me dire qu'il a eu un accident ... alors...

- Mais pas du tout ! Je vous ai dit qu'il était AR-TI-SAN !

- ..... (gloups)

P1020693

Hier j'avais mis l'écharpe pour protéger ma gorge du vent. Aujourd'hui, les rafales étaient encore plus fortes alors j'ai décidé de me lester pour ne pas m'envoler. J'ai mis mon collier .... clés à douilles ! Mesdames, voila comment recycler les outils de Monsieur .... qui ne bricole jamais ! Attention aux cervicales fragiles !

Et pour éviter de piquer du nez en avant,  vous pouvez porter ces pompes pour rétablir l'équilibre :

sandaledrainaflexrouge

Parait qu'elles permettent de muscler les fessiers et facilitent le drainage. Z'avez testé ??!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as vraiment fait la méprise (celle du marie)? ^^
Répondre
P
La chenille d'Antiblues fait penser à une fermeture éclair et voilà que toi tu te la mets à l'oreille !!!<br /> Quel esprit ma Ksé-Ksé !<br /> Quelle imagination ! tu voyages dans ta tête, c'est tellement bon pour le moral.<br /> Bon week end à tous les deux<br /> Bises et du soleil à Lyon !
Répondre
D
D'accord, mais trouve-t-on ce modèle en argenté pour que ça aille avec le collier ?<br /> Bises.
Répondre
A
Alors là!! Complétement zippé je suis !!<br /> A quand la ceinture pince monseigneur, le bracelet tourne-vis et la main ...baladeuse ?
Répondre
E
c'est sûr que si tu mets une fermeture à ton oreille... hé bien t'entend plus rien... ok ,elle est très facile! :))<br /> <br /> euh mon mari utilise ces outils ... sinon ,il y aurait l'embarras du choix ici mais je ne tiens pas à ce qu'il se serve de moi comme établi!en tout cas ,il est joli ton collier et avec le mistral ,tu as raison de prendre TOUTES les précautions :)<br /> <br /> une copine a des chaussures comme ça et elle trouve ça très éfficace! mais très difficile au début! donc si tu en achète, ne les teste pas pour une première fois en centre ville un samedi am... c'est très casse gueule au début:)<br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité