Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
10 février 2010

Tête à ....

Ce billet fait suite à celui d'Antiblues qui photographie les dames en train d'essayer des "papeaux"

Pour le plus grand bonheur des curieuses comme Dom' ...

et en attendant cette fameuse rencontre bloguesque...

J'y dévoile ma tête à ....

...Bibi

075

...Bonnet

P1020669b

En plus vieux, vous avez la version TatyDany qui se dope à l'huile de foie de morue ... "morue" = moue sans air confiné :-D

...Béret

P1020666b

...Cornes

p1020660b

...Casquette

kseniartiste

...Chapeau

chapeaub

...Chapeau pointu turlututu

p1020661b

...Claques

P1050755b

La petite voleuse fugueuse

(je regarde mon père ! Photo parue dans un journal local)

... Bob

avatarcrete

Pour le bonnet de bain, vous pouvez toujours attendre !

Quant au billet de Jeanne, il m'a inspiré cette bannière :

banvio

Bref, aujourd'hui j'ai adopté la REsolution de Plume ...

c'est le jour du ...MOI !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime toutes ces "ksénia" , j'ai du mal à croire que tu as le même âge que moi, tellement tu ressembles à une ado ! <br /> <br /> Une petite préférence pour la fougueuse, on a envie de la prendre dans ses bras ...
Répondre
G
Moi j'adore babyKsénia, on voir de suite ce que ça va donner plus tard....(mais j'aime bien la photo avec le bonnet que tu n'as pas mise, celle qui détendait Papouf en fond d'écran de l'ordi).<br /> Et je suis jalouse car je n'ai pas du tout une tête à chapeau: avec ma tignasse, soit il remonte, soit après je ressemble à Désireless....
Répondre
L
C'est qui, le "big boss" ?
Répondre
E
merci...
Répondre
J
Mais elles sont passées où toutes ses photos de chapeaux ????????????<br /> tu as enlevé ?<br /> Oui , facile de trouver ma bouille sur le site des chanteurs <br /> <br /> je ne souhaite pas mettre de photos de moi , parce que je suis connue ici , je ne voudrais pas que des stagiaires me retrouvent et puis j'ai un peu de démélés en ce moment avec le " big boss " alors je preferre rester dans l'ombre <br /> <br /> mais je t'en enverrai par l'autre porte <br /> <br /> Mince pour le retard de l'avion , il est arrivé l'homme maintenant ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité