Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
21 janvier 2010

A vous de jouer et de déjouer les pièges !

mensonge

Ce petit jeu sympathique a débuté chez Mahie . Il a été repris chez Emma, puis chez Didou.

Aujourd'hui, c'est chez moi qu'il s'agit de retrouver deux mensonges parmi ces huit affirmations :

1) J'ai embrassé une fille sur la bouche.

2) J'ai fugué à 6 ans et demi.

3) J'ai obtenu 14/20 en maths au baccalauréat.

4) J'ai le permis mer hauturier.

5) J'ai fait la manche dans les bus de la RATP déguisée en Obélix.

6) J'ai eu comme témoin de mariage une call-girl.

7) J'ai été prise en stop en Rolls Royce.

8) J'ai adressé une demande de rançon à ma grand-mère.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jeanne m'a convaincue de jouer à ce jeu et je l'ai fait aussi . Tes "affirmations" sont délirantes ! : )
Répondre
D
Zut, je suis découvert... Arg !<br /> <br /> Mais quand je viens chez Ksenia, je suis retourné d'un rien !
Répondre
E
je t'ai lu didou...<br /> oh là là mais c'était quoi cette formation qui t'a mis sans dessus dessous :)
Répondre
D
Je joue le jeu sans tricher (pas regardé le billet d'après, ,ni les commentaires d'avant !)<br /> 1/ Vrai (tu as décidé d'incarner mes fantasmes ou quoi ? Oups... je dérape !) De toutes manière je suis le dernier, donc personne ne me lira, ouf !<br /> 2/Faux. C'était à 5 ans, non ? Nan, je rigole, c'est trop jeune pour être rebelle à ce point...<br /> 3/Vrai. Sur un malentendu avec le correcteur, tout est possible !<br /> 4/Vrai. Je ne sais pas ce que c'est. Tu as l'air de le savoir. Donc tu ne l'as pas inventé... (J'aurais dû faire "Sherlock Holmes", dans la vie !)<br /> 5/Vrai ? Je suis de moins en moins sûr, car ça tourne au délire absolu !!<br /> 6/Vrai ????? Aie ! c'est possible ça ? BOn, avec toi, tant de choses sont possibles...<br /> 7/ Faux. Quoiqu'après avoir connu tes employeurs en Angleterre, tout serait possible... Mais là non, c'est PAS possible à ce point !<br /> 8/ Je n'ai plus de faux ??? euh... Vrai alors ? Sous forme de blague ????
Répondre
P
Je repasse... et je suis toujours aussi infoutue de détecter tes deux mensonges...<br /> Je suis assez mauvaise pour ce genre de truc !<br /> J'attends donc tes réponses !<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 627
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité