Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
19 janvier 2010

Ma jolie brindille...

Ne te laisse jamais déraciner, résiste aux vents mauvais et fortes tempêtes. Prends garde aux ombres de la forêt, aux ronces et organismes parasites qui chercheront à t'étouffer.  Pour atteindre les cimes du bonheur, regarde le soleil et dirige-toi vers sa lumière bienveillante. Frémis de plaisir sous la caresse du vent léger, la douceur d'une bise. Gorge-toi de perles de rosée pour conserver la fraîcheur, écoute l'hymne des oiseaux qui berce la petite pousse qui grandit à tes côtés et que tu protèges des larmes d'anges. Savoure tes trente-deux printemps !

Signé : La vieille branche K..ssée.

JD

2418

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci belle-soeurette adorée!!! Johnny c'est mon cadeau? J'espère que tu lui a donné la bonne adresse car il n'est pas encore arrivé!!<br /> Et merci encore à Papouf de t'avoir fait entrer dans ma vie. Si j'étais croyante je remercierais le ciel (t'as vue ce que tu me fais dire...)!<br /> Rassurez-vous tous, j'en prends soin de notre Ksénia!<br /> bisous
Répondre
K
Bien senti. <br /> <br /> Je veux bien une tasse de thé :-) <br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
E
même impression que jeanne... <br /> sauf que j'ose pas passer de l'autre côté.<br /> bisous <br /> <br /> Allez fais plus la tête ...la neige est partie et même qu'ici ,on se croirait dans le sud. j'ai pris mon thé dehors :)<br /> t'en veux une p'tite tasse avec moi?
Répondre
J
Ce qui est beau c'est que vous vous êtes trouvées , ton billet est magnifique , on y sent tant de chaleur ..<br /> Bon anniversaire Gweny <br /> je ne te sents pas au meilleur de ta forme en ce moment , je vais passer par l'autre porte , prendre des nouvelles <br /> <br /> j'aime , j'adore les anémones <br /> bisous
Répondre
K
Emma : C'est bien moi qui ai écrit ça. Je n'ai pas commis de plagiat. C'est d'ailleurs plus souvent moi qui me fait copier. Je devrais réclamer des droits mais je suis trop généreuse (et conne)<br /> <br /> Les heures et le silence de la nuit sont propices à l'écriture. Tout comme l'amour qui m'amine, la solitude qui me hante, la maladie qui me bouffe. Ce sont mes moteurs, les stimuli de ma plume.<br /> <br /> Gweny est bien plus qu'une belle-soeur. Elle a été là pour me tenir la main, cueillir mes larmes quand d'autres se sont barrés en courant. Gweny, c'est à la fois mon livre d'or et mon cahier de doléances. Elle partage les rires comme elle recueille les pleurs. J'en fais de même à son égard. Gweny, c'est la petite soeur que je protège.<br /> Nous nous maternons mutuellement. Quelque part, cela compense sans doute notre manque cruel de maman. <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité