Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
13 janvier 2010

A vos scrap', prêts, partez !

scrapbookingJe ne suis pas une acharnée du scrapbooking mais j'aime bien réaliser de temps en temps quelques créations. Une de mes copines, Nelly, est une vraie mordue de ce loisir créatif et j'admire à chaque fois ses oeuvres ici .

Cette année, j'ai choisi de fabriquer mes cartes de voeux de cette façon. Découper, coller .... cela m'a rappelé mon enfance et les gommettes multicolores.

Ciseaux cranteurs, tube de colle, pince à épiler, rivets, marteau, pointeau, boutons, agrafes, rubans, feutrine, cutter, perforatrice etc sont restés éparpillés plusieurs soirs de suite sur la table du salon où après le dîner, j'ai pris un réel plaisir à personnaliser mes cartes.

Aujourd'hui, le premier envoi part aux quatre coins de l'Hexagone. Tous ceux qui ont consenti à me communiquer leur adresse dans ma BAL, n'ont plus qu'à attendre la prochaine tournée de leur facteur. Quant aux autres .... il n'est pas encore trop tard.

Nous sommes plusieurs blogueurs à avoir échangé nos voeux autrement que sur la toile. Je peux vous assurer personnellement que mon coeur s'est emballé plus d'une fois ces derniers jours lorsque j'ai ouvert ma boîte aux lettres et en découvrant les messages amicaux, les cartes et enveloppes "home made". Que du bonheur ... partagé !

Sans conteste, le moment le plus émouvant fut celui où j'ai reconnu l'écriture de mon frère sur une des enveloppes. Cela faisait des années que je n'avais plus de nouvelles  de sa part.

Si durant l'année 2009 j'ai fait le choix (que je ne regrette pas) de mettre un terme à certaines relations, ce début d'année 2010 marque une volonté de tisser et renouer des liens sincères et durables. Il est très prometteur en surprises, rencontres et émotions.

J'en profite pour remercier infiniment ceux et celles qui sont fidèles. Ils se reconnaitront :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ma BAL n'a pas vu beaucoup de volontaires se manifester. Ne soyons pas râleurs et voyons le bon côté des choses.... j'aurai un sacré stock de cartes pour l'année prochaine ! <br /> Vous avez un an pour décider si vous voulez demeurer ou non dans l'anonymat.<br /> Merci à Jeanne et à Plume pour leurs cartes que je garde précieusement !<br /> J'vous bisoute tous.
Répondre
D
Rhaaaaaaa!!!!!! Je suis jalouse, jalouse, jalouse... Et pas qu'un peu!!!!! Ouais, ouais, si tu avais voulu m'envoyer une carte tu m'aurais dit mode in mail "What is your address???"<br /> <br /> Sourire... Non, pas sourire. Je fais ma boudeuse. ^-^<br /> <br /> Et je murmure... Oh! que c'est chou ces belles idées, Bravo!! :)<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
J
Merci , merci , beaucoup !! <br /> c'est très joli et touchant , mon facteur est emmerveillé ces jours çi et moi je l'aime de plus en plus <br /> plein de bises pour toi , Ksénia aux ciseaux cranteurs
Répondre
N
une claque ! je me contente d'envoyer des sms ...rhooo la honte !
Répondre
P
Comme je suis heureuse de tes retrouvailles avec ton frère ! Il suffit de croire très fort, parfois...<br /> <br /> Pour 2011, on pourrait un peu corser l'affaire et faire un concours de cartes et enveloppes "home made" !!!<br /> Je vais m'équiper dès maintenant, car cette année, j'ai été un peu prise au dépourvu...<br /> Comme tu l'as si bien dit, Ksé-Ksé, c'est vraiment que du bonheur ces échanges encore plus forts que dans notre bloguo.<br /> Des touches personnelles, des clins d'oeil, des attentions individuelles, des signes d'amitié qui nous lient un peu plus les uns aux autres.<br /> Comme tu le dis aussi, c'est dommage qu'il manque des adresses, mais il n'est pas trop tard...<br /> Chez moi aussi, j'ai installé l'atelier... que dis-je, le chantier, sur ma table de jardin dans la salle à manger ! j'ai tout sous la main !!!<br /> <br /> Je vais acheter une paire de ciseaux cranteurs, non deux, et j'apprendrai les trucs de base à Antiblues, ya pas de raison qu'il n'y arrive pas !!! on fera des trocs de formations !!! On a toute l'année pour y arriver !<br /> Ca promet des petits bonheurs, des bonnes surprises et de grosses rigolades !<br /> <br /> Des bises de Lyon... mouillées !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité