Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
20 décembre 2009

Du taon à tuer ?

Vous connaissez très certainement le personnage de Gil Grissom qui est un brillant entomologiste dans la série TV "Les Experts".

grissom

Je crois savoir ce que pourrait être son occupation favorite pour tuer le temps.

Si comme lui, vous êtes fascinés par les mouches ...

Voici comment passer le temps :

1) Tu tues quelques mouches mais en faisant attention à ne pas les exploser !

2) Tu les laisses 1 heure au soleil pour les sécher

3) Tu les recueilles, tu prends un crayon et tu laisses ton imagination vaquer et l’inspiration artistique venir...

Quelques exemples en diront plus :

image001

image002

image003

image004

image005

image006

image007

image008

image010

Est-il besoin de préciser que je milite pour la sauvegarde de la mouche Ksé-Ksé, espèce protégée qu'il est totalement interdit de chasser et d'exterminer. Même dans le cadre d'une création artistique !

Pour ce jeu de massacre, prenez les mouches qui tournent autour des poubelles et autres immondices ! Celles là pullulent et ne sont absolument pas en voie de disparition. En plus, par temps froid, elles sont un peu engourdies, vous n'aurez aucun mal à les estourbir sans les amocher.

Quant à moi, pour passer le temps ....

Je décolle vers de nouvelles contrées à visiter. Bzzz Bzzzz Bzzzzzzzzzzzzzz !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En fait, on m'a fait savoir que ce n'était pas tant ma manière de m'exprimer qui avait mis le doute mais parce qu'on me pensait bien capable de faire un truc pareil. <br /> Eh bé, je sais pas comment je dois le prendre, tout compte fait LOL<br /> <br /> J'admets avoir de drôles d'idées parfois. Mais le but premier, je le répète, c'est de vous faire rire et non de me mettre en avant. <br /> <br /> Ca te dirait un tag, Sol-asido ? :-)
Répondre
S
j'avais publié un billet sur mon aversion pour les mouches... là tu les rends irrésistibles ! <br /> j'ai beaucoup ri devant ses mises en.. crayon ! j'ai vraiment cru que ce délire était le tien ! Ca l'ai un peu de l'avoir mis en scène... Allez je retourne voir et rire encore !
Répondre
R
berk !
Répondre
A
Ha, toujours l'humour décalé que j'adore! <br /> J'ai cru que c'était toi qui t'étais livrée à ce jeu de massacre, pas vraiment hygiénique ! <br /> Tu t'envoles pour longtemps?<br /> Gaffe en posant tes pattes de ne pas te retrouver près de l'Epoux de TatyDany !!
Répondre
K
On a dû m'arracher les pattes mais elles ont repoussé. Par contre, mon oreille n'a pas de toute évidence retrouvé ses fonctions auditives. LOL<br /> Bonjour matinal TatyDany ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 603
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité