Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
10 décembre 2009

Avent....i !

avent

Puisque tout le monde semble passionné par le calendrier de l'Avent...

Tout comme Risette, je n'aime pas Noël mais ce n'est pas une raison pour en dégoûter les autres alors voici ma modeste contribution sur la blogo concernant ces fameux calendriers de l'Avent :

Peut-être connaissez-vous déjà Les jolis contes de l'Avent sur le site enfant.com ?

Extrait du site :

24 HISTOIRES POUR ATTENDRE NOËL

"Chaque jour une histoire pour enfants inédite autour du Père Noël… c'est le calendrier de l'avent que nous vous proposons avant Noël. Jusqu'au 24 décembre, Virginie Ledoyen et Michel Leeb, ambassadrice et parrain d’Action Innocence, vous racontent une histoire écrite par Stéphane Daniel

Une histoire pour enfants que vous pourrez lire ensemble, mais aussi regarder en vidéo, imprimer ou encore colorier."

Donc, si vous avez des enfants ou si vous avez tout simplement une âme d'enfant, allez voir ces vidéos et écouter ces histoires.

Même moi, je me suis laissée charmer par ces historiettes d'avant Noël. Pour dire...

Mais par pitiééééé, pas de guirlande chantante posée sur le manteau de la cheminée qui serine "Jingle Bells" !!!! Hein Joli Papa ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hein ? Comment Gweny ? Bien ! Faudra pas demander qui lui a saboté sa guirlande qui chante ! :-D<br /> <br /> D'accord Pluminette, je veux bien voir ton Père Noël avec son accordéon en photo sur ton blog mais NE METS PAS LE SON !!! De toute façon, ils n'ont pas "Jingle Bells" sur Deezer, hein, rassure-moi ?!! Noooooooooon ! <br /> <br /> Tu m'en avais déjà parlé de cette hantise du réveillon de Noël. Vas-y, lâche-toi ici, Jeanne ! Il n'y aura personne pour te montrer du doigt et te jeter la pierre. Ni répéter ce qui te contrarie. <br /> Pourquoi devrait-on aimer absolument Noël d'abord ? Qui a décrété ça ?! Encore les commerçants !! :-D <br /> <br /> J'vous bisoute les filles. Je m'apprête à aller chercher mon homme voyageur à l'aéroport. :-)
Répondre
J
je n'aime pas du tout le réveillon de Noël , chaque année , je n'ai pas trop le choix du lieu , cette année encore , je fais abstraction , et me dit " vivement le 26! "<br /> Je le dis pas sur mon blog car je ne veux pas casser l'ambiance et la magie comme on dit <br /> alors ici , je me lache !!<br /> j'ai renoncé aux guirlandes musicales aussi <br /> <br /> bisous ma Ksénia
Répondre
P
MDR !!! trop drôle !!! <br /> <br /> Si mes filles le pouvaient, elles te le confirmeraient !!! Il y a des années que, dans ma petite maison urbaine, c'est sacré, mon Père Noël est sur le buffet et il joue des airs délicieux avec son accordéon !!!<br /> Ma ptite Ksé-Ksé, pour toi, je te fais un billet dans mes traboules, preuves à l'appui !!!<br /> <br /> J'te bisoute !!!
Répondre
G
je t'ai pas dit Ksénia, pour te faire plaisir, papa te ramène sa guirlande qui chante......:)
Répondre
K
Oups désolée, Risette ! Adopte la Didouattitude : ne dis rien ! :-D T'as rien vu, rien entendu, trace ta route ! Avanti ...sans l'Avent ! :-) <br /> <br /> Rhaaaa Emma, j'en ai mal aux n'oreilles rien que d'imaginer. Un véritable supplice. Je ne peux plus entendre ce chant de Noël !!! <br /> Si jamais, en plus, il venait à être chanté par "Djoni" !!! Là, c'est la tête de Jeanne que je veux voir ! :-D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité