Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
27 septembre 2009

LE sac pour Nelle

Je me suis souvenue que...

Nelle nous avait fait l'an dernier l'inventaire de son sac à main. Photo de tout le fatras à l'appui. Grand moment de rigolade.

Nelle voue une adoration sans limite à Beigbeder mais aussi à ...Karl. Elle rale bien un peu contre les boutons de ses chemises pendant le repassage mais bon... elle pardonne tout à KL.

Eh bien, j'ai trouvé un nouveau sac pour l'amie Nelle. Un rien que pour elle. Grand pour mettre plein de bazar dedans. Avé la tête de Karl dessiné dessus.

Alors Nelle, il te plait ?

sac_karl_barbara_rihl_469299

Publicité
Publicité
Commentaires
N
punez !!! comment j'ai pu passer à coté de ça !!!<br /> bon ça va j'ai que 10 jours de retard ... tu veux savoir combien j'ai de jours en retard pour mon repassage !?
Répondre
P
Et bien Nelle n'a pas encore répondu, mais personnellement, j'aime bien !<br /> KL est too much ! est-ce pour lui tenir les cervicales ses cols de chemises ??? <br /> Moi j'aime bien ses photos.<br /> Bises et bonne semaine ma ptite KséKsé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 603
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité