Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
22 août 2009

Esprit, es-tu là ?!

Nous avons souvent beaucoup ri à propos d'une fervente admiratrice de Mesrine qui croyait etre en contact la nuit avec l'esprit du gangster. En fait, ce qu'elle prenait pour une manifestation d'outre-tombe n'était que la projection sur le plafond ... de l'affichage lumineux et clignotant de l'heure émis par un magnétoscope !

Eh bien, comme quoi il ne faut jamais se moquer d'autrui et que personne n'est à l'abri de certaines hallucinations ...Voila que le profil de Claude François m'est apparu hier soir à la maison...en ombre chinoise sur une porte !

P1050152cfrancois2

Papouf n'est décidément pas gaté avec ses nanas...

Promis, demain, j'arrete les boissons à bulles, je repasse à l'eau plate. Surtout qu'on a meme pas gagné à Euromillions !

Pffffff quand je vous dis que j'avais vraiment besoin de vacances ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ne jamais arrêter les bulles, surtout aux goût de champagne...<br /> Pour gagner à l'euro million, il faut jouer !!!<br /> Enfin, c'est c'qu'on m'a dit !!
Répondre
K
Oui, oui, c'est bien lui. T'as tout blond ! :-) <br /> Bises rieuses.
Répondre
P
Ksénia, quelle rapidité ! merci pour toutes tes précisions.<br /> C'est vrai que c'est terribles les apéros, le pain, le vin et le... fromage !<br /> Et je voulais rectifier aussi pour la loterie italienne... tu l'as fait pour moi.<br /> Bon, je n'avais pas compris la photo, mais à droite, c'est quand même bien Claude François ?...<br /> ... je suis blonde !!!<br /> Bisous
Répondre
K
Papouf étant au chomage et donc, n'étant plus en déplacement professionnel, ne mange plus au restaurant et ne boit plus d'apéro avec les collègues. Les menus à la maison sont à base de poissons, de viandes blanches, de légumes et fruits frais. Résultat, il a perdu 10 kilos sans difficulté, sans carence en vitamines et minéraux.<br /> <br /> La cagnotte d'euromillions de vendredi a été remportée par un Corse et un Belge. Quant au gain remporté en Italie, il s'agit de la loterie italienne.<br /> <br /> Ce n'est pas une photo-montage, c'est réellement l'ombre chinoise du profil de mon Homme regardant, casque HiFi sur les oreilles, un film sur son ordinateur. <br /> <br /> Bises à toi, chère Plume.
Répondre
P
Est-ce que Papouf veut bien nous donner le secret de son régime ?... <br /> Bof, 148 millions d'euros, ça fait beaucoup trop à la fois...<br /> Je n'ai pas tout suivi/compris : pourquoi les gens savaient-ils que l'euromillion serait gagné en Italie ?<br /> Pour ta photo-montage, c'est drôlement bien fait.<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité