Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
24 mai 2009

Album FISE 2009

Comme promis à Gweny qui, avec son bedon proéminent, aurait eu du mal à supporter la chaleur et la foule...

...un mini reportage photos de cette journée du FISE est en ligne. (voir album)

P1040038

Comment faire du vélo au plafond...

P1040045

P1040063

Cliquer sur les images pour les agrandir

C'était la bousculade. Les places étaient chères pour s'offrir le meilleur point de vue...

P1030996

Comme aurait dit ma grand-mère : Les oies sont perchées, il fera beau demain ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh oui , viens à Laval , allez , je ferai un blog photo de mon lapin, spécial Ksénia !!! <br /> le truc de fous , on faire des envieux , c'est moi qui te dit !
Répondre
K
Il n'y a rien de bien compliqué avec un APN règlé en mode "sports" et qui prend plusieurs images à la suite. Le plus gros du travail consiste ensuite à faire le tri dans les photos pour détruire les ratées ...et floues ! <br /> Je te montre si je viens à Laval. Tu verras ton lapin sera civet, oups !, figé ! :-) <br /> <br /> Dominique, je me mets toujours un peu à l'écart, loin de la grande foule (je suis agoraphobe....en rémission hihi ! ) donc un tel zoom m'est nécessaire. Je suis très contente de cet appareil photo qui se situe dans la moyenne gamme. Il répond parfaitement à mes attentes. C'est vrai cependant que j'envisagerai tôt ou tard d'acquérir un nouvel APN avec une technologie encore meilleure. Le problème est que ça évolue sans cesse, ces trucs là.
Répondre
D
Rien à dire ton zoom est excellent! Je pense avoir lu [ce week-end, passé en coup de vent, je travaillais :(] que tu étais sur l'autre rive! Waouh!
Répondre
J
Je ne connais pas du tout ce sport , impressionnant <br /> Mais comment fais tu donc pour capter de telles images , moi , dès que mon lapin bouge , c'est flou ..<br /> <br /> Tu es douée , et tu aimes la photo <br /> <br /> il devait faire très chaud à Montpellier
Répondre
K
Ca n'aurait pas été raisonnable. J'ai eu des accès de panique et de vertiges terribles dûs à cette foule compacte, le bruit, la chaleur, l'odeur du shit mêlée à celle de la bibine, du vomi, de l'urine...et des pieds ! Bah voui, tu sais bien....je ne vois pas bien, je n'entends pas bien mais j'ai un odorat très délicat :-) <br /> Aujourd'hui, on part se balader loin de cette faune urbaine. <br /> <br /> C'est marrant, "Tintin" c'est le surnom de mon frère.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité