Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
22 mai 2009

Sur un balcon perché...

....le petit oiseau va sortir.

Force est de constater avec Antiblues, en direct de Cannes, que les photographes sont prêts à tout.

photographe1

Attention Jeanne ! Ils planquent partout.

Les images sur papier glacé sont leur gagne-pain. Qu'on soit d'accord ou non avec leur façon de procéder parfois, il faut bien admettre qu'ils ont une bonne dose d'imagination, de culot et ....de talent !

C'est la course à l'info, contre la montre. En deux roues pour se faufiler dans les embouteillages, comme les coursiers. Le jeu des confidences et des indiscrétions. La mise en place et l'entretien d'un réseau de précieux contacts. La débrouillardise. Les planques de plusieurs heures, de nuit comme de jour. Dans le froid ou en plein cagnard. La chance de se trouver au bon moment, au bon endroit.

Regarde bien s'il n'y en a pas un planqué dans ton jardin ou juché sur le toit de la maison voisine !

Et pendant ce temps....Antiblues parcourt les rues de Cannes prêt à dégainer l'APN, Plume prend la pose/pause (vu ! avant corection hihi), Risette attend la une du prochain Elle, Nelle se demande comment elle va pouvoir éviter le regard accusateur du marchand de journaux au prochain achat de Voici...

et moi ...j'attends LA photo ! ....en chantant "Ils s'aiment" :-)   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De rien, Plume. Cet espace est celui de la libre expression où chacun a le loisir de laisser un commentaire ou un message à l'attention des autres lecteurs. Rien de plus normal que tu en jouisses comme tout le monde. <br /> J'espère que tu as mis à profit cette pause pour te ressourcer et nous revenir en super forme. J'aime me promener au fil de tes traboules qui sont bien vides et fades sans ta présence. <br /> Bises ensoleillées.
Répondre
P
...<br /> "Ils s'aiment comme avant<br /> Avant les menaces et les grands tourments<br /> Ils s'aiment tout hésitants<br /> Découvrant l'amour et découvrant le temps...<br /> <br /> Y a quelqu'un qui se moque<br /> J'entend quelqu'un qui se moque<br /> Se moque de moi, se moque de qui?"...<br /> <br /> Jeanne, je préfère ce couplet, moins violent, de cette chanson belle à pleurer...<br /> <br /> Ksenia, merci d'héberger ma réponse à Jeanne !<br /> Petite coquine, tu as vu et n'as rien dit...<br /> Fini la pause, je veille aussi... mais bien installée dans mon canapé !!<br /> <br /> Des bises à celles et ceux qui viendront et reviendront !
Répondre
K
J'ai habité les environs de Cannes. C'est spécial, là-bas. Je n'aime pas trop le monde des paillettes...du bling-bling. Je laisse la Croisette à ceux qui aiment bien s'y pavaner. <br /> <br /> Euh...Ne te mets pas la rate au court bouillon pour la photo !!! Y a aucune obligation, tu sais :-) <br /> <br /> J'imagine que la pression monte pour ta fille Ellen qui chante aussi demain. Quel bonheur double ça doit être pour toi !
Répondre
J
Oh mon dieu , j'en tremble pour lui ,quel casse cou , pour capter qui ?? une starlette , ça me fait peur <br /> <br /> Tu es allée à Cannes aussi ? <br /> Je fuis la croisette <br /> <br /> La Photo , il faut que j'assure sur ce coup là , l'autographe et tout et tout.. <br /> Jour J moins 1 , je fais mes vocalises <br /> "Enfant de la bombe , des catastrophes de la menace qui gronde , enfant du cynisme , armés jusqu'aux dentttttttts " <br /> ça monte , je peux te le dire <br /> Merci pour ce billet plein de complicité
Répondre
K
Je viens d'apprendre que Depardieu a disparu du festival. On échappera à sa photo, dans la même tenue que tu décris d'Almodovar. Ouf !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité