Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
6 mai 2009

Mieux qu'un potier !

En me promenant dans les rues de ma ville, je suis tombée sur : 

archi

Bien mieux que le potier (cliquer sur le lien pour savoir de quoi il retourne ) que je voulais ramener par le fond de culotte pour finir un certain boulot ... ! 

Eh bien, regardez ! Petit golem d'argile s'est transformé depuis le mois de février : 

biboune

On distingue bien le nez et la bouche de Mademoiselle Agnès ma nièce. Ils ont bien bossé les bâtisseurs de la Nature, non ?!

Il reste les finitions certes, les derniers embellissements. En attendant le jour J, c'est.... D&Co-Change de look-Bien dans ma vie et Nouvelle Star- in utéro.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour tout le monde!<br /> <br /> Clochette, tu as raison, sa tête est écrasée contre la paroi et ses petites mimines! Elle fait sa star capricieuse à chaque fois pour les echos, 3D ou pas d'ailleurs. Le gynéco s'est beaucoup amusé pour les mesures du 3ème trimestre, et il a dû faire des retouches pour la 3D comme pour les stars dans les magasines: j'avoue j'ai beaucoup ri!<br /> Ensuite, je n'ai pas de préférence, je reste très pratique, c'est à dire tant qu'on voit que tout est normal, pour moi, c'est le principal!<br /> Et pas si pressée que cela qu'elle arrive, c'est une petite crevette alors faut qu'elle profite encore le plus possible à l'intérieur. En tout cas, vu comment elle gigotte depuis plusieurs jours, elle va bien!!!!<br /> La maman est fatiguée car ses deux derniers jours ont été éprouvant, mais bon tout va bien. Le planning d'aujourd'hui c'est glande!!<br /> J'espère que pour toi aussi Clochette tout se passe bien.<br /> bisous
Répondre
K
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature. Je préfère nettement cette dernière écho à la première 3D.<br /> <br /> La future maman a plus que jamais besoin de repos.
Répondre
C
Perso je préférais la 1ère écho, sa petite bouille était moins écrasée...<br /> Bientôt le grand jour, la futur maman doit commencer à s'impatienter !!!<br /> Tenez nous au courant de la naissance de la nouvelle star :.)<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité