Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
17 avril 2009

Pensées débridées...

enfin... y en a qui vont être déçus (ça leur apprendra à avoir des idées tordues !) traduites, quoi ! Et empreintes d'une grande sagesse eh oui, double déception, hein ?!

" Se satisfaire de ce qu'on a maintient le coeur en joie "

calligraphie1

" Le rire fait fondre la neige "

calligraphie2

" Lorsque le coeur est calme la vision est lointaine "

calligraphie3

" Il faut savoir entendre ce qui n'est pas dit et discerner ce qui n'est pas montré "

calligraphie4

Source : http://www.asie-shopping.com/boutique/

(une de mes boutiques en ligne préférées)

Je vous laisse et pars sur la pointe des pieds. En vous offrant, après ces chinoiseries, une petite japonaiserie relaxante. (Perso, ça me relaxe et me ressource. Surtout en ce moment où j'aspire à la tranquillité tout en évitant l'état larvaire de la dépression. Pouah Beurk ! )

Et quand j'aurai retrouvé le plein pouvoir ...vocal, je vous chanterai la chanson de Zazie. Zen , restons zen ! Si si, j'insiste. Ca me fait tant plaisiiiiir. Ca va encore en faire déchanter quelques uns qui auront atterri ici après recherche particulière et ciblée sur "Gogole".

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dominique, tss tss c'est pas sérieux. Même en vacances au Québec, tu ne peux pas te passer du Net ?! Allez, nom d'un caribou ! Lâche-moi ce clavier qui ne connait même pas les accents (je sais, ça m'énerve aussi) et profite bien de ton séjour !<br /> Bises.
Répondre
D
" Il faut savoir entendre ce qui n'est pas dit et discerner ce qui n'est pas montré "<br /> <br /> Yess j'adore! decue tout de meme, mouais... pensees debridees...heuu... Tout de meme! Sourire!<br /> <br /> Une pause? Pas tres longue... Le blog reste (quoique l'on dise) un lien pour rompre une forme de solitude et ne pas tomber dans la depression, un fil avec la vie...<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite de bien te reposer de vite revenir chanter... Tu as tout interet de bien repeter car je compterai les fausses notes!!!<br /> Sourire.<br /> <br /> Ps: Clavier americain, sans accents!!! Galere!
Répondre
B
Oui j'avais ton ancien site dans mes favoris et quand j'ai vu que le lien était mort j'ai fait une tite recherche sur google ;) et je suis tombé sur ton blog. ;)<br /> Bises à toi aussi.
Répondre
K
Barkive, mon p'tit frère de coeur ! J'ai failli en tomber de mon siège.<br /> C'est une énorme surprise et un réel plaisir de te voir ici.<br /> Bises.
Répondre
B
C'est vrai que c'est reposant comme musique ! ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 619
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité