Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
20 mars 2009

J'y ai échappé quand j'étais enfant...

....je n'y coupe pas à l'âge adulte !

Quoi donc ?!

Non, pas les lunettes, j'en porte depuis belle lurette.

Quel est l'esprit pervers qui a pensé bien fort "la fessée" ?! Pfff ! Adresse IP repérée, notée, bannie ! Et Paf !

Avant que d'autres idées tordues ne fusent, je préfère stopper là la surenchère des salacités.

Aux dernières nouvelles : Me voila contrainte à aller chez l'orthophoniste !

Cela faisait quelques mois que je me retrouvais aphone en fin de journée (de travail). Ma voix fléchissait au fil des heures et des entretiens (souvent houleux) avec mes trop nombreux interlocuteurs. Sans compter les crises aïgues de "réunionite" du moment au boulot. N'a pas les capacités d'orateur qui veut. 

Le verdict est tombé chez l'ORL. Mes cordes vocales sont fatiguées. Faut les rééduquer. Soit ! Allons-y !

Ce n'est pas que Papouf y voit une obligation majeure. Après tout, le soir, il avait la paix ! ....avec le mime Marceau.

Mais voila que subitement, il est même prêt à m'accompagner aux séances de rééducation orthophonique. DANS LE VAR !

Mais où est-il allé chercher une orthophoniste si loin ? Dans les pages jaunes ?!

Non ! A la télé, figurez-vous ! Seulement, je doute qu'avec ses allers-retours Paca-Paris, elle trouve le moyen de me caser un rendez-vous sur son planning. En plus, avec la pub qu'elle est en train de se faire....va y avoir du mâle à la voix cassée au portillon de son cabinet !

C'est vrai qu'elle est mignonne et sympathique. Cinéphile. Trente quatre ans. Intelligente, cultivée et maintenant...riche ! Championne toute catégorie, quoi !

valerie

Valérie, championne de "Tout le monde veut prendre sa place"

- Je l'aime bien aussi. Là n'est pas le problème. Mais ça fait une trotte Toulon ! Et puis, c'est à moi qu'on a prescrit la rééducation, non mais !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nelle, tu ne te serais pas gourrée par hasard ?<br /> <br /> Moi, je veux bien y croire à son roman. Genre roman personnalisé. J'en ai parlé ici et il avait commenté. Ne reste plus qu'à zieuter les bacs des libraires ...dans six mois, un an ? :-) <br /> <br /> T'as intérêt à t'y coller oui sinon t'as droit à une manif blogale.
Répondre
N
oui j'ai vu ça que Scotch écrit un roman mais je n'y crois pas un seul instant, je pense juste que comme moi il a un poil qui lui a poussé dans la main et qu'il sieste dès qu'il a un moment de libre ...<br /> <br /> je m'y colle au mec de mars mais j'ai intéret à ne pas me planter j'ai déjà reçu des mails de réclamation ...
Répondre
K
Ah ouais, c'est vachement plus près. :-)!
Répondre
R
Dis lui qu'y en a une bonne à Lille aussi !!! <br /> :-) !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité