Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
6 mars 2009

Nouvelle fragrance

Mon parfum plaisait tellement que mes collègues masculins (un médecin aussi) m'ont demandé son nom et où ils pouvaient se le procurer.  Ils l'ont offert à Noel dernier ou pour la Saint Valentin à leur chérie (légitime ou pas d'ailleurs mais ça...ça ne nous regarde pas !). Et j'ai réalisé que ça me dérangeait de savoir que Poupoune, Minouche, Chatoune ou encore Bichette laissaient dorénavant sur leur passage les effluves de mon ce parfum. J'ai donc décidé de changer.

A présent, je fleure bon (et fort) la mandarine, les baies sauvages, le chèvrefeuille, le gardénia, l’ambre, la vanille et le praliné. Rien que ça. Et le flacon est toujours aussi beau, dans l'esprit baroque.

P1030425

P1030430

Seul hic...Moi qui n'aime pas le rose, je suis bien gatée là !

(encore ce problème récurrent avec les accents ^^  et ¨¨ qui ne s'affichent pas correctement....donc je les ai "zappés" sur plusieurs mots.

Désolée pour les fautes d'orthographe qui en découlent.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette video ! Très beau flacon qui a trouvé une belle destination :! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité