Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
10 février 2009

En cloques

Pour tous ceux qui comme Jeanne s'inquiétent de savoir si je m'étais brûlée également la langue en buvant mon thé, vous comprendrez en regardant la photo, ci-dessous, que je l'ai échappé belle.

Je préfère mille fois que ce soit mon doigt qui ait ...."trinqué". Si j'avais eu une telle cloque à la langue....c'est sûr que je ne serais plus en mesure de tchatcher beaucoup. Qui a dit "pas d'bol pour nous" ?!!! 

cloque

Mon doigt est ....en cloques !

En tout cas, merci à la pharmacienne qui m'a vendu une pommade du tonnerre (à base de sulfadiazine argentique).

Quant à la photo de mes pieds chaussés des fameuses mules, vous pouvez toujours courir ! Pas question !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rhaaaaaaaaa ! <br /> j'ai mal pour toi <br /> merci madame la pharmacienne , fais gaffe , parfois c'est long ces trucs là à cicatriser <br /> <br /> merci pour les détails ,et evidemment maintenant je VEUX <br /> les pieds !!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 627
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité