Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
4 février 2009

Roman personnalisé

La Saint Valentin approche. Ah si si ! Ne faites pas semblant d'avoir oublié comme mon filou qui est à court d'idée cadeau. Quoique, il me faut le reconnaitre,  je vais d'agréables en agréables surprises depuis quelque temps. Je dois même avouer qu'il m'épate alors que je manque cruellement d'originalité en matière de cadeaux et que j'avais assuré grave jusqu'à présent. Petite baisse de régime. Mais pas de passion amoureuse !

Il est difficile de choisir un cadeau en faisant totalement abstraction de ses propres goûts et couleurs. Pour bien faire, il faut connaitre le mieux possible la personne et se tenir à l'écoute de ses attentes parfois évoquées dans une conversation. Il faut savoir mémoriser l'objet du "Ah c'est pas mal, ça" admiratif et teinté d'envie quelquefois. Ne pas projeter ni imposer ses préférences dans le cadeau offert. Un cadeau, c'est un don à autrui sans recevoir.

Comment choisir LE cadeau qui fait plaisir ? Comment faire fi du "mais qu'est-ce qu'il peut bien trouver de bien à ça ?" au moment de l'acheter ?

Mister n'est pas romantique pour un sou, il est plutôt du type aventurier et...mission casse-cou. Comme j'ai déjà offert le vol en ULM, l'apprentissage au pilotage d'avion...me reste "un truc qu'il case dans les conversations mais que je ne révèlerai pas au cas où il vienne lire ce blog d'ici le 14 février". Par contre, voila un cadeau que j'aurais aimé par exemple offrir, en tenant compte de mes préférences, mais qui ne plaira pas au chéri : Le roman personnalisé.

Le couple de l'année. Le roman dont votre couple est le héros

photo_roman_insolite_couple

Cliquer sur l'image pour accéder au site qui explique le principe du roman personnalisé.

Le site http://www.cadeaux.com/ propose une multitude d'autres cadeaux pour toutes occasions. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai reçu un super roman personnalisé pour la St Valentin, ça change un peu des cadeaux classiques et c'est sympa d'en être l'héroïne!<br /> C'est une idée géniale!
Répondre
R
J'ai un collègue qui emmène sa femme dans un relai chateau mais c'est une surprise ! Putain ! Ce n'est pas à moi que ça arriverai !!! L'Homme est incapable d'organiser un gouter pour les enfants sans m'appeler 45 fois !!!<br /> Pff ! Soupir !
Répondre
K
Le théâtre, nous y sommes allés hier soir et nous avons encore passé un super moment de détente avec la joyeuse troupe de comédiens que nous affectionnons et à laquelle nous sommes fidèles. <br /> Nous avons d'ailleurs d'ores et déjà prévu de retourner voir les deux prochaines pièces : "Les Pestes" et "Mon colocataire est une garce 2". <br /> Encore une bonne dose de rire et de bonheur en perspective.
Répondre
R
Ce sera une piece de théatre ( déjà reservée !)
Répondre
K
Aaah ! Merci pour ton avis qui rejoint ceux des clients apparemment très satisfaits.<br /> Je retiens donc cette idée cadeau.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité