Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
11 décembre 2008

Une de mes cantines

L'un de mes restaurants habituels vient d'ouvrir un blog. Cela fait déjà deux ans que l'équipe de ce restau m'envoie tous les mois par courriel des menus originaux et des recettes. Aujourd'hui, tout le monde peut prendre connaissance de ceux-ci sur le blog de :

L'Autrement

lautrement

(Cliquer sur l'image)

Et bien entendu, vous pouvez également y laisser vos commentaires et suggestions.

Léchez-vous bien les babines ! Et testez le crumble de tomates et de pain d'épices dans votre cuisine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quand j'étais djeune"s ma cantine s'appelait :<br /> l'autrement dit !!!!
Répondre
K
Si tu passes dans le coin, n'oublie pas de me le faire savoir surtout !
Répondre
N
tout cela à l'air un peu loin pour moi ... peut être pendant les vacances ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité