Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
21 novembre 2008

Un fil à la patte

filalapatte

C'est bientôt Noël (ah booon ?!) et comme tous ceux que la crise a, pour l'instant, un peu épargnés, je cherche ici et là des idées de cadeaux.

Je suis tombée par hasard sur ce site http://www.petits-tresors.fr/ et j'y ai trouvé ce bracelet pour homme.

Je ne suis absolument pas certaine que ce soit le cadeau rêvé pour les messieurs. Certains ont déjà bien assez d'une alliance ...qui les démange. :-)

Quant à l'effet magique "anti-cocue", faut pas rêver mesdames les hyper jalouses ! C'est comme les anciens appareils dentaires destinés à redresser les vilaines quenottes (que j'ai très bien connus donc je sais de quoi je cause) , ce bracelet ! Dans les moments ..."gênants", on l'enlève, on le fout dans une poche (sauf que les appareils dentaires, ça casse ! Je sais de quoi je cause aussi) et basta ! On le remet juste avant de rentrer au bercail. On sourit comme si de rien n'était et la vie continue sans heurt.

M'enfin, s'il y en a que ça intéresse d'essayer, suffit de cliquer sur l'image....z'avez le prix et le bon de commande. (Si cette "voie d'affichage" vous sied, sachez tout de même que certaines celibattantes sont très attirées par l'homme marié... justement parce qu'il ne viendra pas squatter leur espace vital ailleurs que dans un lit) 

Perso, je continue de chercher un cadeau moins...euh...moins... arf....MOINS quoi !   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il me le faut absolument avant que mon homme parte en afrique !!!<br /> <br /> merci ksénia
Répondre
R
Je ne sais pas de quoi tu parles, je ne porte pas d'allaince, et je n'ai jamais eu d'appareil dentaire ! Et cerise sur le gateau, j'ai des dents MAGNIFIQUES ( c'est vai en plus....).<br /> Bon je fais ma craneuse, mais je vais faire un tour sur ce site...
Répondre
J
ah ouais , et pis tiens j'espère qu'ils ont mis une puce électronique dedans , comme ça les femmes suspicieuses pourront les suivre , eh pas bête la Jeanne ! <br /> Les appareils dentaires préhistoriques , à qui le dis tu , le pire c'était pour la photo de classe , après on me disait , "t'as pas l'air aimable ? " <br /> Je n'allais quand même pas sourire .. <br /> Remarque les nouveaux appareils , ils sont pas mieux <br /> Ils n'ont jamais eu ça mes gamins , et ils sont pas trop vilains !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité