Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
4 novembre 2008

Merci Patouillette !

"Etrangement on trouve parfois plus d'amour auprès de gens que l'on connait peu , qu'auprès de nos familles .." Jeanne

C'est marrant, c'est ce que je me suis dit ce matin en ouvrant le paquet envoyé par Patouillette. J'ai un frère, dont je n'ai plus de nouvelles depuis de longues années, qui habite la région bauloise...et c'est Patouillette, que je connais uniquement par l'entremise de la blogosphère, qui m'adresse aujourd'hui des spécialités de La Baule. C'est un brin..cocasse, non ?

Bref ! Revenons à ce colis surprise ! 

Avant sa petite pause de la Toussaint, Patouillette lançait une devinette sur son blog. A partir d'une photo, il fallait découvrir son lieu de vacances.

Et...j'ai gagné. Sachant que La Baule est, avec Honfleur, Cabourg et Deauville, une destination phare des franciliens...Constatant que la loooongue plage photographiée ressemble à celle de La Baule (9km !) ... Et, cerise sur le gateau (quand je vous dis qu'il y a quand même de sacrées coïncidences dans la vie ! ), j'avais visité ce site : Alain Mengus et vu LA photo (ici) quelques jours auparavant !!!

Après échange de mails avec Patouillette, j'ai donc eu droit à la p'tite surprise promise au gagnant :

2008_11_04_004

Photos réalisées avec la luminosité du jour...gris, pluvieux, merdique ! Donc, sous éclairage, d'où les méchants reflets.

2008_11_04_003

MERCI PATOUILLETTE !

Ce matin, dans ma boîte aux lettres, c'était un peu Noël avant l'heure. Et dans mon coeur, grâce à ta surprise et tes bises, y avait beaucoup de chaleur. Oui, je sais, ça s'appelle de l'hyper émotivité. Je fonctionne ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais...nelle, quand j'aime...je ne compte jamais les mots pour le dire :-) Et puis, tu as été la première visiteuse de ce blog, ça ne s'oublie pas.
Répondre
N
La blogosphere est toujours pleine de surprises ...<br /> <br /> et merci pour tous les commentaires que tu laisses sur mon blog ;-)
Répondre
R
roo c'est gentile, moi aussi j'ai reçu un jour un cadeau c'était Jeanne, ça m'a fait tellement plaisir !
Répondre
J
Oh la la , tu me cites , merci !!<br /> je vais aller voir le blog de Patouillette , super ce cadeau , vraiment c'est un drôle de hasard ce cadeau venant de la Baule <br /> La blogosphère est faite de gens , pleins de gens généreux et partageurs, oui , c'est pas que virtuel tout ça !
Répondre
P
Mais c'était un plaisir ! A la prochaine!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité