Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
3 novembre 2008

Bricolage...

= scène de ménage !

- Haaan, non mais t'as vu le jour entre les deux planches ?!!

- 'tain, c'est quoi ce bordel ?!

- Pff ! C'est le côté que j'ai fait. J'ai pas dû enfoncer assez les tétons.

- T'as bien serré les vis ?!

- Bah j'ai fait un quart de tour comme tu me l'as dit.

- Mais après le quart de tour, t'as vissé à fond ?

- Euh...ben non ! J'ai juste tourné d'un quart.

- MAIS FALLAIT VISSER APRES !

- C'EST TOI QUI AVAIS LE PLAN. JE T'AI DEMANDE CE QU'IL FALLAIT FAIRE !

- ET JE T'AI DIT DE BLOQUER D'UN QUART ET DE VISSER A FOND !

- J'ai pas compris ça.

- .......

- C'...est d'...ma.. fau...te.

- Pleure pas pour ça !

- Mais..t'as vu ...la...gueule du...meuble ?! Je pose un truc dedans.... il pète !

- On va le remettre à plat et j'vais voir c'qu'on peut faire.

- C'est tout vu ! Faut le démonter et refaire !

- COMMENT VEUX-TU QU'ON LE DEMONTE MAINTENANT ?!  J'AI CLOUTE LE FOND !

- Eh bé, tu sais quoi ?! Je retourne me coucher et j'hiberne jusqu'au printemps ! P'têt bien qu'à ce moment là, ma cuisine sera entièrement installée !

brico_001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On ne peut pas toujours tout bien réussir du premier coup...<br /> <br /> Et puis, il faut positiver : le jour dans le meuble te permettra de ranger des papiers sans même avoir besoin d'ouvrir une porte ou un tiroir !<br /> <br /> T'es trop forte d'avoir pensé à ça (parce que c'était volontaire, non ? (même volontaire inconsciemment !))
Répondre
K
Eh oui, Risette, tout compte fait notre choix s'est porté sur une cuisine suédoise...dont les éléments sont fabriqués en Allemagne, Roumanie, Chine...ceci expliquant peut être cela :-)<br /> <br /> Oui eh bien moi, Nelle, ça ne me console pas d'avoir deux mains gauches :-)
Répondre
N
Ben ! ça me rassure, je ne suis pas la seule alors !
Répondre
R
Ah les déboires d'Ikéa je connais ça aussi !!!
Répondre
K
Tu peux fanfaronner...merci Papa et Beau-Papa aussi, non ? :-) <br /> <br /> De mon côté, j'vais voir si le CNED dispense des cours de bricolage et de serrage de vis ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité