Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
3 octobre 2008

Chassé croisé

Il règne une atmostphère électrique. C'est une sacrée cacophonie à tous les étages...

- Rhooo mais poussez pas comme ça, déjà que je me sens toute chiffonnée !

- Psst ! T'as vu Polo ? Il revient de vacances tout pâle. 

- Ouais, t'as raison. J'sais pas s'il reverra le prochain printemps.

- C'est pas le seul à filer un mauvais coton. Y a l'autre bourgeoise de Caroll qu'est mal en point aussi. Elle fait toute ratatinée, yeurk !

- Pff ! Ben forcément, chochotte ! Quand on supporte pas 40°...

- Ca me fait penser....l'autre qui pète dans la soie...tu vois qui j'veux dire ? Il est où, cette année ? J'le vois pas.

- T'es pas au courant ? Il lui est arrivé...euh... un fâcheux accident.

- Oh ?! Raconte !

- Bah il est sorti au restau un soir...à la fin du repas, on s'est rendu compte qu'il lui était apparu une vilaine tache...genre...euh...lie de vin. On a essayé tous les traitements possibles...

- Non ! Ne me dis pas que...

- Si si ! Il est mort....comme une vieille loque.

- Comme quoi, notre vie tient vraiment à un fil...

- Hey ! Le gros black, là, avec plein de boutons ! Pousse pas !

- Y a urgence, mec ! On annonce un sale temps et une épidémie précoce de grippe...alors, je passe, prem's !

- Ah le con ! Il m'a accroché au passage.

- La ferme ! Vas te brosser !

- T'inquiète, t'as rien ! Pas de bobo, pas d'aiguille ! Rassuré ?!

- J'aime po les histoires qui finissent mal, cousues de fil blanc.

- Qui c'est qui pue comme ça ? Tu sens pas ?

- C'est l'autre grand con là bas, j'crois bien. Il se la joue collet monté depuis qu'il a passé tout l'été "kolé séré" avec ...une certaine Nathalie.

- Ca serait pas Naphtaline plutôt ?

- Dites donc, petit insolent ! Vous devriez vous faire encore plus petit que vous ne l'êtes !

- Haha ! Il ne va plus cacher grand chose alors....déjà que...

- Vous empestez le chlore de piscine !

- Que d'histoires ! Ca me met les nerfs en p'lote !

- Il prend un mauvais pli, lui.

Grmfhhhmmmmmmmeeeeeeuuuuuhhhrrrprrrrrrrrfffff   

Les portes viennent de se refermer. C'était le chassé croisé annuel des vêtements d'été et de ceux d'hiver dans l'armoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah je pensais à des brèves de boulot... la chute est plus drôle !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 619
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité