Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
28 septembre 2008

Mélyne mélo

Du haut de mes 80,5 cm, j'ai visité le nouvel appart' de Tata Ksenia au beau milieu d'un labyrinthe de cartons où règne un joyeux bazar.

Mon attention s'est tout d'abord portée sur un joli paquet bariolé de soupe en sachets et d'une boîte de purée en poudre....elle a de drôles de goûts culinaires, Tata Ksenia. Elle se foule de moins en moins la rate au fourneau, on dirait. Y a même Pôpa et Môman qu'ont été malades cette nuit....pas habitués à se siroter du raki en fin d'repas.

Moi, j'ai été un p'tit peu barbouillée mais bon...c'est un peu de ma faute, j'ai voulu tenté un truc....seulement le citron avec le "lait patate", ça fait pas bon ménage dans l'estomac.

Sinon, j'crois que tout comme Tata Vanina, j'vais me lancer dans la création artistique. Tadaaaam, je vous présente le nouveau chapeau pour cet hiver :

chapeaumelyne_copie

Chronique d'un jour signée Miss Quat'dents

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est mimine ces souvenirs 4 dents ! J'adore !<br /> 80,5 cm c'est pas beaucoup, t'es sure qu'on a tant de souvenirs à cet age là ??? Allez, je blague, je sais qu'on s'en fout de la taille, cétait pour faire une embrouille...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité