Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
17 août 2008

Ile de Port Cros

Port Cros est située entre Porquerolles et l'île du Levant (naturiste). Elle est la plus petite des trois îles d'Or du golfe de Hyères. La plus montagneuse et sauvage aussi. Avec ses 4 km de long et 3 km de large, son territoire s'étend sur 690 hectares et offre trois possibilités de randonnée : le circuit des crêtes (3h), le circuit de Port Man (4h) ou celui de la plage (30mn).

Un coin de paradis à 20mn du port du Lavandou en bateau. (à éviter pendant la période estivale)

Personnellement, je préfère m'y rendre au mois de mai lorsque les touristes ne sont pas encore arrivés en masse et que la végétation n'a pas grillé sous le soleil.

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)

lavandou07_002 lavandou07_016 lavandou07_020

lavandou07_022 lavandou07_026 lavandou07_028

lavandou07_034 lavandou07_035 lavandou07_045

lavandou07_065 lavandou07_066 lavandou07_037 lavandou07_072

Pour toute information, consulter le site du Parc National de Port Cros : http://www.portcrosparcnational.fr/accueil/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Euh...Hum hum....de la pêche sous-marine à Port Cros ????!...c'est rigoureusement interdit.
Répondre
R
Celle-là je connais et j'en garde des souvenir magnifique... Ma première plongée, et ma première peche sous marine !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité