Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
2 juin 2008

Comme là-bas

Enfin presque. Ce n'est plus la version "les pieds sous la table" mais "fait maison". L'huile d'olive de Nyons, aussi réputée soit elle, n'est pas celle de Hania, non plus.

Et ... il manque le soleil pour déguster en terrasse ! A ce rythme là, je vais perdre mon bronzage à vitesse grand V (pour une fois que je bronze !)

Comme le pèse-personne accuse 2 kilos d'excédent depuis le retour de vacances, c'est régime ...crétois....sans l'ouzo en apéritif, sans koukouvayia (pain) en accompagnement. Ni baklava, ni kadaifi en dessert. Pas de raki en digestif.

Je tente de retrouver le goût divin des vacances à table.

juin2008_004

juin2008_005

Ouais bon ! c'est loin  d'être "comme là-bas". < soupir >

Même en sortant les torchons brodés main de "Mémé", cuisinière hors pair, ....on ne s'improvise pas Chef de "Taverna" crétoise.   

Tiens ! Ca me rappelle une publicité récente pour des croisières.

Puisque c'est comme ça....je vais consoler ma déprime dans le placard à chocolat noir. Et demain, je me pèse pas, c'est tout ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 413 603
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité